Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
11 décembre 2009

Pour finir la semaine

Envie de reprendre ma surnappe pour un nouveau tour et pas n'importe lequel, celui de la finition.

Dans une couleur plus foncée mais toujours dans le même ton, je me relance donc dans ce nouveau tour identique au profil du précédent mais allégé.

Voilà pour l'instant un début d'ébauche que je vais broder sur le tour complet pour voir ensuite comment je poursuivrai. J'ai déjà quelques idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour la suite. Bisous
Répondre
I
Elle t'aura pris du temps cette surnappe mais le résultat sera superbe !!<br /> Bisous et bon week-end !!
Répondre
D
Germaine doit nous initier au hardanger prochainement !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité