Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
29 janvier 2010

Nouvel encours

Pas d'avancée pour mes petits chats cette semaine ou du moins pas assez pour la mettre en ligne. Pour tout vous dire, l'envie était trop forte pour commencer....

Premiers petits pas pour ce nouvel encours de Stoney Creek réalisé sur un plaid Baby de Charles Craft, le premier du genre pour moi, presque une décennie que j'en rêvais.

Un beau modèle sorti de mes grilles coups de coeur, acheté il y a fort longtemps, que j'ai vraiment envie de broder aujourd'hui.

Pas de naissance à l'horizon dans mon entourage ce qui me permet de le broder pour le plaisir à mon rythme sans date butoir pour le finir (lol).

Pour l'instant, j'en suis qu'à mes balbutiements avec ce premier oisillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors la je rigole bien pour la fairie de Corinne,peut etre auras -t- elle avancee d'une ligne quand tu reviendras en metropole (lol)
Répondre
G
Pour ta fille,c'est super!<br /> Avant qu'elle soit grand_mère j'espère!!!!!
Répondre
C
avec combien de "tonnes" de "coup de coeur" es-tu arrivée en P.F. ? Si tu n'as pas de naissance en vue, t'as tout le temps ? Effectivement. Je devrais faire peut-être pareil pour la Fairy..... car je comptais la faire pour ma fille.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité