Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
16 février 2010

Un beau modèle

Une envie cette semaine, de petits points et pas de petites croix pour ce modèle acheté l'an passé appelé Midsummer's dream.

Ma machine est de sortie pour ce travail d'appliqués. J'ai retenu toute une série de tissus Batik qui donnent de beaux rendus à ce genre de réalisation.

Viendront s'ajouter d'autres plus unis au fur et à mesure.

j'ai commencé à appliquer sur le fond les blocs principaux: les bords de berge ce qui m'a donné l'envie de coudre en-dessous le premier côté de l'entourage.

 

J'ai rajouté les petits nénuphars un peu partout en jouant sur deux tissus moirés rose utilisés tantôt à l'endroit tantôt à l'envers pour un rendu différent à chaque fois.

Voilà pour la première avancée:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le résultat m'a l'air prometteur, mais j'ai pas compris la technique.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité