Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
25 février 2010

Midsummer's dream

Aujourd'hui, place aux petits points à la machine avec de nouveaux appliqués sur l'un des quatre bords tous montés maintenant:

La partie centrale se remplit aussi. La base du cygne est placé.

Pour le feuillage j'ai opté pour un tissu particulier.

En plus d'être d'un batik, il est pailleté d'or. C'est assez inattendu mais elles ne s'en vont pas au lavage.

Loin d'être fini, il prend néanmoins forme petit à petit.

Il s'agit maintenant de coudre tout ceci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ça extraordinaire, je ne connais rien à cette technique, mais ce que tu as déjà réalisé est superbe, les tissus sont magnifiques.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité