Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
15 mars 2010

Et le temps passe

Cela fait déjà quatre ans que je me suis lancée dans le monde des blogs.

Quatre années et un peu plus de 630 posts plus tard, je voulais vous remercier toutes et tous pour m'avoir suivi régulièrement.

Que de chemin parcouru, d'heures passées à préparer tous ses posts, de commentaires reçus qui m'ont permis de rester en contact avec mon monde, sans oublier ces nouveaux horizons qui se sont ouverts à moi.

Une aventure à grande échelle sans bouger de mon écran qui laisse place aux rêves, à l'imagination mais aussi et surtout à la réalité de vies insoupçonnées parfois aux antipodes de celle que j'ai vécu, que je vis, même si certaines similitudes comme nos travaux d'aiguilles nous donnent quelques points communs.

Je souhaite aussi remercier en particulier et malgré la distance, celles qui m'ont suivi tout au long de cette aventure par leurs commentaires.

Elles sont au nombre de trois et pas deux (après recomptage de Doux Epoux) à sortir du lot et brodeuses de surcroît. Elles recevront donc un petit colis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et quelle surprise d'être parmi les élues !!!<br /> Merci infiniment Gaëlle !
Répondre
C
Même si je ne poste pas à chaque fois, je suis tes aventures avec intérêt !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
J'aime bien venir te "voir" car ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et auusi de revivre par procuration des moments au Fenua !!!! Et bien sûr voir les merveilles que tu réalises !!!
Répondre
M
4 ans déjà, le temps a passé vite<br /> bisous
Répondre
I
C'est toujours un plaisir de venir te lire et d'avoir de tes nouvelles ! <br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité