Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
18 mars 2010

Midsummer's dream

Après-midi cousette pour cette nouvelle avancée de mon panneau aux nombreux appliqués.

J'en étais arrivée à appliquer à la machine toute la verdure en place.

Une fois finie, je me suis tournée vers le cygne.

 

L'oeil, les perles sur le plumage seront pour plus tard. 

Il me restait les dernières bases, celles des nénuphars à découper et coudre:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça marche !! youpi !!! par contre, quand je veux mettre mes infos perso. en "souvenir", ça ne marche pas. Bisous
Répondre
C
curieuse de voir de mes propres yeux le résultat. Je n'arrive pas à bien visualiser donc vivement ton retour. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité