Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
1 mai 2010

Coucou

Et oui, c'est le jour pour en offrir.

Enfin pas pour moi, beaucoup trop cher comme trop de choses ici.

Mais heureusement depuis le début de mes années d'exil, je reçois et expédie des cartes virtuelles pleines de clochettes. En y réfléchissant bien, on devient grave quand même mais c'est un geste qui fait plaisir à défaut de mieux.

Il me tarde de retrouver mon jardin en Bretagne pour en cueillir, en respirer leur parfum, en mettre dans la maison, en offrir sans avoir à regarder à la dépense. Cà, c'est le vrai plaisir.

Passez une bonne journée très fleurie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un luxe, c'est sure avec un brin à 7 euros minimum, ça ne donne pas vraiment envie.
Répondre
D
Merci pour le muguet !!! Et oui à Thiti c'est un luxe xomme beaucoup de produit courant là-bas !!!!
Répondre
C
Merci. Moi, c'est l'amie de Cédric qui m'en a offert et il embaume cette année Terrible. J'ai plus qu'apprécier. BISOUS
Répondre
I
J'en ai pris dans le jardin de ma grand-mère et ça embaume tout l'appart !! <br /> Bon 1er mai à toi aussi !!<br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité