Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
10 mai 2010

lundi matin

Encore un week-end de terminé et un mois de mai qui va filer à une vitesse.

Cela n'empêche pas ma fille et son père de continuer leur plongée hebdomadaire, que ce soit en océan ou en lagon.

Il faut que je m'y mette aussi d'après eux, ils n'aiment pas me laisser à la maison quand ils s'en vont. Du coup, ils me programment un baptême de plongée. Formidable!!!

Va me falloir continuer à travailler sur ma phobie du néant subaquatique en PMT. Je suis comment dire... très terre à terre (lol).

Si j'y arrive et pour peu que notre photographe préféré soit présent ce jour-là, je vous montrerais ce qui pour moi pourrait être sans mentir, mon plus grand exploit.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui merci de vos soutiens. Le fait d'en parler va m'obliger à passer à l'acte. Enfin tout du moins essayer!!!!
Répondre
D
Moi j'en serai incapable !!! Mais avec ta fille et ton mari ça va être génial !!!
Répondre
I
Bon courage pour ce baptême !!<br /> Tu seras bien accompagnée, y'a pas de raison que ça se passe mal !! <br /> Bisous !!
Répondre
C
courage gaëlle ! fais pas comme moi. Ose. Et fais confiance à DRH et à ta fille. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité