Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
18 mai 2010

La moitié

Encore des fleurs aujourd'hui. Mais celles-ci sont brodées avec le branchage et coeurs assortis. Tout cela sur mon plaid de bébé, du coup c'est toute la partie haute gauche qui est achevée.

Et par la même occasion, c'est la première moitié de mon plaid qui est finie.

Maintenant il a droit à une pause estivale un peu précoce avec quand même sa reprise programmée à la rentrée.

Place aux challenges de l'été.

Je vous en parle bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> <br /> Quel travail ! Mais combien mesure cette première moitié ? C'est tout simplement magnifique.<br /> En ce qui me concerne j'ai commencé la Celtic Summer ; enfin la frise est faite. Mais je me pose une question : faut-il doubler aussi le fil métallique ? Bientôt j'ouvre mon blog. Je vous tiens au courant.<br /> Je vous souhaite une belle nuit. Nous c'est une journée ensoleillée qui commence.<br /> Mes amitiés.<br /> Lo
Répondre
C
belle progression. et bel ouvrage Cet été, tu dis rien car moi, pas de progression...... hi hi hi Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité