Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
28 mai 2010

histoire de grains

Voilà le joli mois de mai s'enfuit, passé très vite, trop vite. On va commencer à se dire adieu, au revoir. Les Vacances arrivent et les départs définitifs aussi. le troisième trimestre est fini aussi au collège, sourire du côté de ma fille qui a fini son dernier contrôle.

Mais revenons à aujourd'hui pour une ....

Cela faisait un moment que je ne vous ai pas montrer le monde aquatique sous cette forme. Quelques beaux spécimens que l'on croise facilement ici.

Des modèles qui m'ont donnés envie de les sabler et avec beaucoup de plaisir je dois le dire... Et encore plus de plaisir à les offrir...

 

Un autre avec des sables colorés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COMME TOUJOURS TRES CHOUETTE y'a pas à dire le sable c'est superbe même au naturel. Et en même temps BONNE FETE DES MAMANS
Répondre
I
J'ai eu beaucoup de plaisir à en recevoir un, quel talent !!<br /> Merci encore une fois !! <br /> Bisous !!
Répondre
D
Ils sont magnifiques tes tableaux de sable et quel plaisir d'en recevoir un !!! merci encore Gaëlle !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité