Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
14 juin 2010

L'école est finie

Voilà ma "djeun" est en vacances. Finie donc l'année scolaire et par la même occasion la quatrième qui d'après elle a passé sans qu'elle s'en rende compte.

Quand à moi, les activités du club se terminent aussi.

Côté petites croix, j'ai encore une bonne quantité à broder avant de vous laisser pour la pose estivale sûrement très méritée(lol).

Voilà, je vais poster moins comme à mon habitude, ça sent bon les vacances.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien mérité; si tu postes moins tu feras travailler des jolies mains, quand même et tu auras plein de merveilles à nous montrer !! chic chic , promène-toi et fais travailler l'APN pour nous régaler de tes balades éxotiques! bises
Répondre
D
Bonne vacances à ta fille, profitez bien !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité