Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
19 août 2010

C'est aujourd'hui

Et oui, c'est cet après-midi pour être plus précise que ma djeuns débute sa dernière année scolaire au collège. Déjà!

Et oui, elle fait partie des vieilles de l'école maintenant. Les petits 6ieme rentrant eux ce matin.

Nous sommes allés au collège pour chercher ses fourniture scolaires comme tous les ans. C'est la dernière année que la rentrée sera aussi simple à préparer, cela va me manquer!

Que dire de plus, à partir de demain, je vais recommencer à avoir de longues journées toutes à moi.

Les activités au club ne recommençant qu'en début septembre, j'aurais donc un peu de temps pour moi ce qui va me convenir à merveille (lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes enfin seule la journée. Mon rève !!!<br /> Maëva ce sera pour le 02 septembre. Pour l'instant, elle continue les entrainements de Hand. A bientôt Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité