Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
30 août 2010

Petit tour d'horizon

Voilà un petit tour d'horizon de notre voyage en territoire américain.

Nous sommes partis avec quelques appréhensions et chaudes recommandations de notre entourage pas du tout rassuré par notre périple.

Qu'importe la vie est là pour être vécue et ce voyage avait été complètement planifié depuis quelques mois.

Il est vrai que sortir de Los Angeles est assez pertubant surtout quand vous débarquez d'une île où le plus large réseau routier s'arrête à une quatre voies sur une bonne dizaine de kilomètres.

Nous avons commencé par le nord ouest de l'Arizona avec un arrêt à Seligman sur la route 66 pour arriver à Grand Canyon, puis ce fût le tour de Monument Valley en pays Navajo.

Nous avons continué vers l'ouest et Page pour visiter ses environs.

Pour arriver à tout ceci, il faut rouler à travers d'immenses zones désertiques sur des centaines et des centaines de kilomètres. Et si cela peut paraître assez effrayant, nous n'avons été que très rarement seuls sur ces routes.

Après ces huits premiers jours, nous étions enchantés et pourtant l'état suivant, l'Utah et ses parcs nationaux allait lui aussi se révéler inoubliable.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais, dis donc, vous êtes de grands voyageurs !
Répondre
M
Mon rêve... aller aux USA ! Quelles belles photos....
Répondre
M
c'est tres beau mais moi j'ai deja vu <br /> enfin on verra la suite<br /> bisous mam
Répondre
C
Oui, moi aussi j'aurais aimé faire un tel périple et surtout Monument Valley. Et enfin, je peux voir vos photos de vacances !!!!...<br /> J'attends la suite. Bisous.
Répondre
I
C'est un voyage qui m'aurait bien plu !! <br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité