Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
10 septembre 2010

Un petit coucou

Pas de petites croix cette semaine, pas vraiment l'envie et pour tout vous dire pas la force.

J'ai attrapé la Dingue le week end dernier me laissant dans des périodes de faiblesse, complètement avachie une bonne partie de mes journées.

Depuis hier, ça va un peu mieux et les périodes de grosses fièvres se font plus rares.

Bref, je refais surface petit à petit...

 

C'est aussi ça, de vivre en Polynésie bien que ce ne soit pas vraiment la période des Dingues.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes. <br /> <br /> Je reprends enfin mes croix et surtout mes activités à partir de lundi. J'ai hâte.<br /> <br /> Bon week end à toutes
Répondre
M
Prens bien soin de toi,<br /> repose toi, tes p'tites croix d'attendront!!<br /> a bientot
Répondre
C
Pas étonnant qu'on n'avait plus de nouvelles. Repose toi bien et à très vite sur tonblog. Bisous
Répondre
I
Mince, heureusement que tu vas mieux !!<br /> C'est pas marrant d'être ko !!<br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité