Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
16 septembre 2010

Pour toutes celles qui me disent

Qu'elles n'arrivent pas à poster leur commentaire sur ce blog.

Et bien bonne nouvelles, je l'ai reconverti en language comment dire, plus Canalblog!

Donc ce soucis devrait être fini.

Du moins, je l'espère!

Dites-moi vite si vous arrivez à mieux poster et pendant que l'on y est si quelque chose cloche, ce serait une grande victoire pour moi qui vient de passer un peu plus de deux jours à lui refaire une beauté.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> c'est toujours aussi agréable de revoir des lieux où je suis moi-même passée. <br /> C'est pour quand le prochain tableau de sable ?<br /> @ plus
Répondre
D
Youpi, j'y arrive à présent, plus besoin de passer pas internet Explorer, je peux le faire sur Mozilla Firefox !!! Merci !!!
Répondre
M
Plus facile à lire et à composer, aussi, Bisous
Répondre
G
salut Isa, <br /> <br /> merci et j'ai remis le fond.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Pas de soucis de commentaire mais je n'ai plus de fond en couleurs donc ton article est moins lisible !! <br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité