Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
27 septembre 2010

Youpi

Et c'est parti pour la première semaine de vacances de l'année scolaire. Oubliez le réveil du matin et les horaires fixes... Mais pas les devoirs de vacances.

Et cette fois-ci à chacune les siens. Pour moi qui suis depuis la rentrée du club en section aquarelle, je dois en réaliser trois sur des sujets imposés. Elle nous a gâté, maîtresse!!!!

Et puis si j'ai le temps, je vais aussi finir mon dernier pastel. Un essai sur Monument Vallée.

 

Et si tout va bien, cette semaine devrait aussi annoncer le début de mon niveau 1 de plongée avec scaphandre.

Après un second baptême de plongée pour être sûre, j'ai été déclarée apte à passer l'échelon supérieur.

Je vais donc bravement aller apprendre à plonger avec bouteille jusqu'à 29m de profondeur en toute sécurité.

Ca risque d'être intéressant.

Voilà des vacances bien remplies qui vont sûrement passer bien vite, trop vite comme toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour subir ces vacances aussi studieuses, cest pas un vie ma pôv' dame ! Sous un ciel aussi bleu c'est dur quand même!<br /> Grosses bises et bonne plongée ,Hélène
Répondre
C
Que de boulot en perspective ! Et puis M.... pour le niveau 1 de la plongée.
Répondre
D
Et bien voilà des vacances bien occupées !!!
Répondre
I
Je sens que ces vacances ne vont pas être de tout repos !! (hi hi !!)<br /> Profites-en bien !! <br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité