Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
15 octobre 2010

Pour célébrer...

Hourra, et je ne suis pas peu fière d'avoir décrocher mon niveau 1 de plongée. Avec un moment de doute au deuxième cours quand il a fallu vider mon masque de flotte au fond bien sûr. Mais avec de la persévérance et il faut le dire une équipe qui m'a mis en confiance, j'ai même réussi à le retirer et le remettre sans soucis les derniers cours.

J'ai déjà reçu ma licence et ma première plongée en océan et en famille est prévue pour demain. Tu verras des requins, m'a dit ma fille... Ben oui... Sans problème, enfin...

Pensons à autre chose!

Tout ceci m'a donné envie maintenant que mon emploi du temps s'est allégé, de commencer un projet quelque peu sous marin mais en tissu cette fois.

J'ai sorti quelques tissus achetés à Hawaii et le modèle qui sera réalisé à ma sauce. Un choix pas simple pour le fond de ce projet.

Et maintenant au boulot avec pour commencer les coraux, un jeu de patience.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
veinarde !!! et bravo, tu vois tout est possible...
Répondre
C
FELICITATIONS.S.S.S.S. Que du courage ! champion ! et moi aussi, tu diras bonjour aux requins de ma part. Moi, je continue de préférer les voir derrière une vitre... Bisous
Répondre
D
Bravo Gaëlle c'est génial !!! Dis bonjour aux requins de ma part !!!!<br /> J'aime beaucoup le panneau tortues que tu veux réaliser !!
Répondre
I
Bravo, tu peux être fière de toi !!<br /> Vivement la plongée de demain alors !! (hi hi !!)<br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité