Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
29 novembre 2010

Quelques adresses dans le désert

Lors de notre passage à Las Vegas en juin dernier, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le tour de plusieurs boutiques de patch ainsi qu'une entièrement consacrée au point de croix.

On commence par celles de patch, bien que je n'aie pas pris de photos de la boutique de Boulder City sur la route du Hoover Dam qui m'a accueillit si gentiment.

Je cherchais des tissus à coordonner avec ces vieilles reproductions en tissus des parcs nationaux américains, qu'elles ne connaissaient pas, achetées dans la boutique de Zion National Park.

En plus, les explications de montage jointes étaient pour moi compliquées à concrétiser (toujours les mesures américaines).

Je ne vous montrerais pas les tissus achetés, ils sont restés en Bretagne derrière moi cet été.

Par contre la première des boutiques à Las Vegas visitées de ma liste a été photographiée.

Il faut dire que la CB a chauffé, c'est toujours très attractif de pouvoir acheter les fiches des modèles exposés.

Voici quelques coups de coeur de la mère .... sans oublier ceux de la fille, of course!

Des travaux d'aiguilles que je réserve pour mes froides journées de Novembre quand nous serons rentrés en Bretagne. Je ne vous ai pas dit mais il neige là-bas chez moi, plus de trois centimètres, un record pour un mois de novembre, très très froid sur toute la France d'ailleurs d'après la TV.

J'en ai la chair de poule rien que d'y penser!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand même pour te dire que les magasins ont l'air super chouettes et très intéressants aux USA... et aujourd'hui 1er décembre il neige sur St Renan et fait froid.... pas d'école Na moi au boulot à pied. Bisous
Répondre
C
je confirme aussi. Sur St Renan, une couche de glace dès 5 H du mat dimanche et -4° ce matin en partant au collège. Plus neige en grande abondance pour la Bretagne sur les Monts d'Arrée. Brrr..... Sur les "guetteuses" sortent (les taupes)...
Répondre
I
En effet, je peux te dire qu'il fait méga froid !!<br /> Je bosse dehors ces temps-ci et je rentre frigorifiée tous les soirs !! <br /> Un régal cette boutique, je comprends tes craquages !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité