Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
22 décembre 2010

Quelques améliorations

Quelques mots pour dire que j'ai enfin ajouté l'abonnement à ma newsletter. Tu vois Frog, ça y est!

Pour les novices comme moi, c'est d'avoir la possibilité de recevoir par mail, la notification du dernier message posté sur ce blog.

Pour cela, il faut d'abord avoir mis son e-mail dans la colonne de droite (Newsletter) suivi d'un petit clic sur m'abonner et se laisser guider.

C'est pratique pour celles qui n'ont pas de page perso sur Netvibes ou similaire.

Il y a quelque temps déjà, j'avais rajouté un traducteur automatique pour celles qui souhaitent consulter ce blog dans une autre langue.

Perso, J'aime bien le lire en anglais, en espagnol et il est très beau en chinois. D'ailleurs sans mentir, j'ai fait le tour de toutes les langues présentes juste pour voir. On s'amuse comme on peut!

En tout cas, Je trouve cet outil très intéressant, bien pratique pour tous les blogs que je vais visiter dans ces langues complètement inconnues de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci. C'est fait. JOYEUX NOEL A TOUS. GROS BISOUS
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Archives
Publicité
Publicité