Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
24 décembre 2010

Minuit a sonné en métropole. Nous venons de

 

 

Minuit a sonné en métropole.

Nous venons de raccrocher avec nos familles.

Trop contents de pouvoir passer un moment avec nos parents qui nous font l'immense bonheur d'être toujours présents dans nos vies, de sourire, de rire avec nos deux fils que nous voyons ensemble que trop rarement et qui se retrouvent en tête à tête avec leur soeur.

Un grand moment de complicité aussi avec nos frères, soeur, neveux, nièces, qui réapparaît instantanément malgré les 17 000 kilomètres de distance et que l'on croise pour certains si rarement depuis quelques années.

De notre côté, nous avons fini nos préparatifs pour le réveillon. Il nous reste quelques heures avant de commencer à le fêter.

Et oui, chacun son tour.

Je profite de ce moment de tranquillité pour souhaiter à tous ceux, celles qui passent par ici, un

Amusez-vous, profitez, passez un excellent Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de ta visite sur mon blog Et joyeuses fêtes de fin d'année à toi<br /> Bises de Bretagne
Répondre
F
ah le décallage avec la famille... toujours difficiles mais combien riche lors des retrouvailles. Bonnes fêtes de fin d'années. Frog
Répondre
I
J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées !!<br /> Et que le sapin était bien garni de cadeaux !! <br /> Bisous !!
Répondre
D
Joyeux Noël !!! Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité