Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
31 janvier 2011

Cela faisait longtemps

Que nous étions allés nous promener sur le front de mer pour admirer le paquebot du jour amarré à quai.

Mais avec l'arrivée dans la passe samedi soir pendant que nous rejoignions les roulottes à Vaiete, d'un beau bâtiment inconnu, très imposant, nous a décidé, ma fille et moi à revenir l'admirer en plein jour le lendemain et faire quelques photos.

Bien sur de plus près, il est encore plus beau.

Il ne lui restait plus qu'un compagnon à quai, que nous avons déjà vu ici.

Et puis samedi dans la nuit, c'était aéroport pour accueillir un dernier couple qui arrivait sur le Fenua pour quelques années.

Arrivée fêtée avec colliers de fleurs bien sur, celles qui embaument la maison pendant des jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont vraiment superbes ces géants des mers !!! Une bouffée de tiaré est arrivée jusqu'à moi !!!!
Répondre
S
VOUS NOUS FAITES TOUJOURS AUTANT REVER !!!<br /> <br /> MEME LA TEMPERATURE 23°<br /> ICI MOINS 9 CE MATIN<br /> <br /> A BIENTOT<br /> SOL'N
Répondre
Archives
Publicité
Publicité