Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
7 février 2011

Dimanche matin, c'était ...

Plongée en océan, dans un site que l'on appelle la Zélée près du port de Papeete.

Nous commençons notre descente vers un tombant que nous longerons en croisant un certain nombre d'habitants des lieux dont le plus insolite fût celui de droite avec ses deux antennes d'un bleu pétant, si petit que je ne l'aurais même pas vu si notre DP ne nous l'avait pointé du doigt.

Nous remonterons sur un reste d'épave qui repose par une vingtaine de mètres de profondeur.

 

Epave bien sûr explorée sous toutes les coutures, c'est ma première en océan (lol). N'oublions pas non plus notre sirène en bouteille qui pose pour une photo.

Une plongée très sympa avec une bonne visibilité ce jour-là et pas trop de courant, ce qui pour moi est rassurant.

La principale attraction restant cette épave qui se retrouve comme bien souvent envahie par tout un monde de poissons et d'étranges spécimens masqués qui font plein de bulles.

Vous voyez de qui je veux parler!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouhh!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité