Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
8 février 2011

Recherche ...

Nouveau voisin pour aménager près de nous!

Tout ceci pour vous présenter mon "New Home" terminé.

 

Il est déjà arrivé entre les mains de sa destinataire qui était enchantée.

C'est elle qui fera la finition dès qu'elle rentrera chez elle en France.

Plus de petites croix pour l'instant.

Comme il pleut quasiment toute la journée depuis plusieurs jours, j'ai entamé un grand rangement de la maison. Tout y passe, les placards, les tiroirs, jusqu'au cellier.

Je suis dans un grand ménage et il y a de quoi faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!! même si je ne laisse pas de commentaires, je continue à te lire régulièrement... <br /> bises, <br /> marie
Répondre
F
mais ne je ne sais pas par quoi commencer, alors je fait au gré de mes envies... Frog
Répondre
I
Il est superbe, cet ouvrage !!<br /> J'aime beaucoup !!<br /> Bon courage pour le tri !!
Répondre
D
Bravo pour ce superbe ouvrage, j'adore !!! Bon ménage !!
Répondre
V
Il est vraiment superbe cet ouvrage, tu peux être fière!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité