Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
24 février 2011

reprise de petits points

Je l'avais abandonné là(clic) . Mine de rien, c'était il y a deux ans. Il serait temps de le finir, maintenant.

J'ai repris et terminé le Hardanger.

 

Il m'a fallu aussi refaire une ligne qui

n'était pas du tout conforme à la grille. Je ne sais pas à quoi je pensais quand je l'ai brodée.

J'ai refais les noeuds en couleur plus foncée (le rose). Le ton d'origine se fondait trop dans celui de la toile. Cela rendait l'ensemble palichon. J'aime beaucoup mieux maintenant.

J'ai posé les perles dans toute cette partie basse y compris les trois petits coeurs.

Voilà place à la partie haute de la grille avec pour commencer la couronne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un UFO qui devient superbe, On le verra bientôt encadré? Bises
Répondre
V
Très joli!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité