Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
30 mai 2011

une autre...

 

La deuxième plongée en passe sud de Fakarava nous amènera au beau milieu de dizaines de requins gris dont certains vraiment impressionnants surtout quand ils vous approchent de très près.

Nous finirons cette plongée en volant littéralement au-dessus de champs de coraux emportés par un bon courant entrant. Grande sensation de liberté!

Il s'agit d'aller déjeuner maintenant, deux plongées avec tant d'émotions creusent. Direction un motu à une dizaine de minutes plus au nord pour le ma'a.

Et pendant que je prends quelques photos après le déjeuner, ma fille s'est enfoncée sur le motu et a trouvé un nouveau copain.

Plutôt surprenant pour nous qui avons plutôt l'habitude de les voir évoluer sur de l'herbe bien grasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie virée sous-marine au milieu de toute ces merveilles. Je pense que tu dois être heureuse d'avoir oser plonger avec ton homme et ta fille, ça vaut le coup !Etle coup du lapin en apothéose!!! trop mignon !
Répondre
C
Je vois ça. Que tu ne t'en lasses pas.... Comment vas-tu faire plus tard ????.... Belles photos surtout . C'est beau un requin quand même !
Répondre
G
Hi hi, c'est très impressionnant surtout quand ils viennent vers vous et qu'il change de chemin au dernier moment, là c'est vraiment flippant.<br /> Mais bon, je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> bisous et merci pour vos com.
Répondre
D
Wouah, ça fiche la trouille tous ces requins !!!!!
Répondre
I
Il faut quand même avoir du courage pour plonger au milieu de tous ces requins !!<br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité