Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
13 août 2011

Bonjour

Les vacances se passent bien et l'été file à toute vitesse.

La tête encore pleine de souvenirs de nos vacances nord américaine me donne envie de vous montrer quelques photos, de vous raconter.

Nous sommes partis vers le nord ouest de l'amérique cette année avec une première étape Salt Lake City au bord de son lac salé pour quelques jours, le temps de visiter un peu la ville et surtout faire les magasins.

 

 J'avais ma petite liste en poche comme toujours et j'ai fait naturellement beaucoup quelques achats (lol). Je vous montre bientôt.

Puis, nous sommes remontés vers l'Idaho, à travers un certain nombre de territoires indiens.

Nous avons même pu voir au loin les hauts sommets enneigés de Grand Teton National Park

avant d'entrer dans le Montana  pour rejoindre West Entrance.

Un village tourné vers le tourisme qui donne accès à l'entrée ouest de Yellowstone National Park.

A part des hôtels et motels, on y trouve tout un panel de magasins de souvenirs très fournis en bottes, ceinturons, stetsons (beaux chapeaux de cowboys), tableaux, vêtements mais aussi en souvenirs indiens. Il y en a pour toutes les bourses et pour tous les goûts.

C'est fou comme tout à coup, nous les filles nous retrouvons toutes nos forces après avoir randonné dans le parc, pour faire les magasins en soirée (lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et des souvenirs dans la tête et les valises!!!!!!<br /> Bisous!
Répondre
I
Je ne connais que New York aux Etas-Unis mais je rêve de faire comme toi et d'en connaitre plus !!<br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité