Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
21 octobre 2011

Vive les vacances

C'est parti pour les premières vacances scolaires bretonnes qui vont passer sûrement bien vite.

Au programme

Grasses matinées, au chaud sous la couette.... bien méritées (lol).

Un peu, beaucoup de jardinage... si la température extérieure reste supportable.

Continuer l'aménagement de mon grand placard avec des tiroirs et étagères supplémentaires  pour ranger tout mon barda... Il y a du boulot surtout pour Doux Epoux!

Il n'est pas question non plus d'oublier mon manoir et son encadrement pour Halloween qui est presque fini... photos à la rentrée.

 

        Voilà, je vous laisse en vous souhaitant pour ceux qui le fêtent un 

 Pour ceux qui ont la chance:

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas trop dur le retour du froid pour vous !!! Bonnes vacances !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité