Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
7 novembre 2011

aujourd'hui, c'est lundi

Alors pour commencer la semaine, j'ai juste envie de vous faire rêver un peu en me souvenant de notre arrivée à Tikehau.

 

Colliers de fleurs autour du cou et deux minutes de 4x4 pour arriver au bout du motu à la pension les pieds dans l'eau que nous avions retenue.

Le temps de distribuer les bungalows alignés face au lagon. A une douzaine de personnes, la pension est presque que pour nous.

et nous voilà à l'assaut de notre home pour les cinq-six jours qui viennent.

Confort beaucoup plus sommaire qu'à Fakarava mais qui ne gâcha en rien notre séjour. J'avoue que j'ai quand même eu beaucoup de mal avec l'eau froide de la douche.

Face à nous, comment résister: le côté plage.

Installation (pour tout le monde),

    petit bain pour les courageux (elle est fraîche),

         apéro au bord de l'eau ( histoire de fêter notre arrivée et ses débuts de vacances très prometteurs),

             dîner ( il faut aussi se sustenter)

                 ... et dodo.

Demain, c'est sortie plongées,  deux pour nous, trois pour les costauds du groupe.

Et la première est réservée aux raies Mantas. Il y en a une qui a déjà les yeux qui brillent rien que d'y penser.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit coucou en passant plein de rêve et de nostalgie. Frog
Répondre
G
désolée mesdames<br /> <br /> Je sais que c'est dur de regarder ce genre de post alors imaginez moi qui l'ai vécu. surtout que là j'ai froid maintenant en Bretagne profonde, vive l'automne et ces superbes couleurs extérieures.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Encore de superbes photos! Bises, Vanessa
Répondre
C
Quel chance !!!<br /> Bises <br /> Christelle
Répondre
I
C'est pas gentil de nous montrer de telles photos car là, je pars au boulot !!<br /> Beaucoup moins fun !!<br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité