Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
18 novembre 2011

Cela faisait longtemps

Oui très longtemps que je n'avais pas tricoté.

Trois pelotes achetées dans un magasin en Nouvelle Zélande et me voilà à remonter quelques points pour une écharpe.

Je suis assez fière. Le tricot, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.

Voilà quelques soirées en tête à tête avec mes aiguilles et cette laine très spéciale et je suis parée pour affronter l'hiver.

J'adore ce toucher, cette douceur, cette chaleur autour du cou.

Et en parlant de chaleur, petit coup d'oeil sur notre nursery qui très occasionnellement cohabite étroitement.

 

C'est DH qui faisait du "pets sitting" ou si vous préférez garder la nursery cet après-midi-là. 

Nous n'avons pas voulu le croire une fois rentrées, mais l'APN était à porté de main et les photos bien là pour prouver ses dires.

Pour avoir vu Twilight 4 cet après-midi, je puis vous dire que j'ai beaucoup aimé, bien plus que le précédent.

Pour ceux qui ont apprécié les autres volets, n'hésitez pas!

Et en plus, il y avait bien plus vieux que moi dans la salle comme quoi cette saga n'attire pas que les jeunes (lol).

N'oublions pas non plus en ce début de soirée, Thalassa qui fait escale dans mon pays breton. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe travail, bravo à toi, il est vrai qu'après la Polynésie, la chaleur d'une belle écharpe s'impose !!! Frog
Répondre
I
On sent que l'hiver approche, les tricots commencent à pointer leurs nez sur les blogs !! (hi hi !!)<br /> Ton chat et ton chien sont trop choupinoux, j'adore !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité