Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
6 décembre 2011

Encadré

Vous vous souvenez de mon beau Heirloom Christmas Sampler brodé, il y a... tout juste trois ans.

Et bien, ça y est. Il est encadré et parade dans mon bureau que je décore petit à petit.

Pas de vitre pour le protéger, j'ai privilégié un rembourrage sous la toile (pas vraiment visible sur la photo).

J'encadre toujours mes broderies sous verre, surtout pour les protéger. Mais là, je trouvais que la broderie perdait de sa superbe avec. 

Je verrais comment elle vieillira.

   Rien ne m'empêchera de le rajouter plus tard, s'il le faut.

Voilà pour la première de mes broderies aux murs. il y en aura quelques autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique !!bravo<br /> Bisous<br /> Deudeu
Répondre
I
Tout vient à point à qui sait attendre !! (hi hi !!)<br /> L'ensemble est splendide !!<br /> Bisous !!
Répondre
F
Le rendu est magnifique, c'est splendide et de circonstance avec les fêtes. A très bientôt Frog
Répondre
D
Il est magnifique !!!! C'est vrai que le verre protège mais enlève aussi du cachet !!!
Répondre
C
Très joli. Felicitation!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité