Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
14 décembre 2011

Noël approche

La maison s'est parée de ses plus beaux atouts le week-end dernier.

Tous les ans je brode ou je couds quelque chose pour embellir la maison et cette année, je n'ai pas failli à cette habitude.

J'avais plus envie de couture et j'ai donc privilégié quelque chose que je zieutais depuis longtemps.

La réalisation d'un sapin en tissu.

Petite guirlande au sommet et grelots sur certaines branches. Mr chaton adore.

Et pour réchauffer le tout, vous avez dû entr'apercevoir le père Noël qui surfe juste derrière.

Il y en a qui ont de la chance. Il fait un temps épouvantable ici depuis plusieurs jours et ce n'est pas fini d'après la météo.  

Enfin, ne pleurons pas!

Demain, c'est repas de fin d'année en continu. 

A midi avec les dames du club du mardi, le soir avec celles du club de point de croix.  

Moi, je vous le dis,

      Dur, dur, la vie en Bretagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop magnifique comment as tu fais çà, tu ne donne le tutto ou l'art et la manière car je suis preneuse et je dois pas être la seule, félicitations et bonnes fêtes en Bretage. Frog
Répondre
D
De bien jolies réalisations...nous avons passé une excellente soirée au club <br /> Bisous<br /> Deudeu
Répondre
D
Super journée festive demain pour toi !!! IL est joli ton sapin multicolore mais j'ai un faible pour le Père-Noël tout bronzé et en maillot de bain !!!
Répondre
C
Belle réalisation en effet ! Bonne journée pour demain !
Répondre
I
Il est trop beau ton sapin en tissu et le vrai aussi !! <br /> Pas besoin de cuisiner demain alors !!!<br /> Bisous et bonne nuit !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité