Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
27 décembre 2011

Maintenant

Maintenant que le père Noël est passé, je peux vous montrer ce que j'ai fini juste à temps pour offrir.

Je me suis même amusée avec un des points de quilting et un des alphabets de ma machine.

Même si tout n'est pas parfait, ce n'est pas si mal pour un premier.

Une suspension pour ma maman:

Je ne sais même pas si c'est l'endroit ou l'envers que je préfère. J'adore ces tissus.

Et puis pour couronner le tout, j'ai fini par quelques étoiles:

Voilà pour le côté patch et couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ! continues; biz val
Répondre
D
Très jolis tous ces ouvrages!!<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année!<br /> Bisous <br /> Deudeu
Répondre
I
J'adore, on peut en faire de jolies choses avec ta machine !!<br /> Bisous !!
Répondre
C
Wouaw!!! Et ben bravo!! Moi je trouve tout ca super. Ce sont de beau cadeaux et tu as du faire des heureux/ses.
Répondre
D
Tu as bien travaillé avec ton nouveau joujou !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité