Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
5 janvier 2012

Début-fin d'année

Coucou, C'est moi Scotty.

Maintenant que Petite Maîtresse est repartie toute la journée et que Grande Maîtresse ne quitte plus ce truc qui fait du bruit dans son bureau, j'ai le temps de vous parler de moi et de mon copain Ennry

Vous avez vu, j'ai grandi.

Maintenant je prends de la hauteur. De temps en temps, j'ai le droit de monter faire un petit somme sur la méridienne quand le Maître est dans son bureau. A l'occasion, je fais même la sieste avec lui sur le canapé. Heureusement Grande Maîtresse ne le sait pas.

Bon, j'suis obligé de partager l'espace avec copain Ennry. Lui aussi a grandi.

Tout va bien entre nous. Enfin, Il y a bien eu cette histoire d'os.

Mon premier os que Grande Maîtresse m'avait donné à moi, trop bon. Rien que pour moi.... Mais elle avait oublié de le dire à Ennry.

En plus, il n'aime même pas ça! Depuis, Il a eu le droit à des douceurs rien qu'à lui et ne vient plus autour des miennes.

Maintenant, il squatte plus les sièges de la salle à manger et ne vient presque plus dormir avec moi dans mon panier. De toute façon, il n'y a plus de place que pour moi. Son royaume c'est l'étage de la maison et moi, je n'ai pas le droit de monter les escaliers.

Alors, j'ai piqué son coussin et me l'ai fait installé dans le bureau de Grande Maîtresse et pendant qu'elle fait du bruit, moi, je dors à ses pieds.

Bon, il ne faut pas rêver. Je suis obligé de partager ça aussi.

Mais, il s'est fait rouspéter l'autre jour parce qu'il avait osé s'installer près du truc qui fait du bruit. Bien fait!

 

De temps en temps, on trouve un truc qui pend de sa poubelle et on s'amuse bien mais elle, ça ne l'amuse pas.

En fin de compte, il y a bien un endroit où il ne vient jamais avec nous. Quand ils décident de m'envoyer voir ces trucs que j'ai le droit de traîner.

Bon d'accord, il me colle cette chose pas sympa autour du cou. Je n'aime pas.  

Mais en général quand il n'y a que nous, il me détache et c'est tant mieux car c'est chouette ici.

Vous ne trouvez pas!

Voilà, à bientôt pour d'autres nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce poilu! Je reviens faire un tour sur ton blog, mais je pense ne pas être venu depuis très longtemps! Tu étais dans mes favoris concernant la Polynesie! Tu es donc en Bretagne maintenant! Moi je suis arrivée à Punaauia depuis Octobre. Je viens de faire un tour sur ton site NZ nous devons y aller en Mai.<br /> <br /> Je reviendrais bienôt faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> tiens toi au chaud!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Sympa cette tranche de vie animalière !<br /> <br /> Je suis surprise de la couleur de Scotty, je le voyais pas "marron", ils sont assortis avec Ennry comme ça.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ils sont trop mignons !!!<br /> <br /> bisous !
Répondre
M
Trop mignonnes les aventures de Scotty.En plus ils sont en camaïeu. Quel talent!<br /> <br /> Bonne année à toute ta tribu à 2 ou 4 pattes:<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Hélène.
Répondre
F
Il s'en passe des trucs en Bretagne et il y a de jolies histoires bien sympas à lire !!!<br /> <br /> Frog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité