Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
9 janvier 2012

Soirée au club

Avant de parler projets pour cette nouvelle année en travaux d'aiguilles, j'ai oublié de vous montrer mes petites réalisations pour la loterie du pique-nique de fin d'année dernière du club de points de croix

Un petit coussin de Noël exotique, biscornu étoile et ajoutés avant la fermeture du paquet un collier de coquillages ainsi qu'une carte de voeux.

 

 Petites photos des présentes ce soir-là et les paquets de la loterie qui furent tirés au sort au dessert.

Ce fût une agréable soirée malgré la tempête qui sévissait cette nuit-là et mon retour un peu chaotique à la maison.

Vivement la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa indiscutablement et de jolis present à offrir et à recevoir. Bravo<br /> <br /> Frog
Répondre
I
C'était une chouette soirée pour lancer la période des fêtes! et je suis ravie de mes cadeaux!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité