Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
11 janvier 2012

Projets de l'année

 

Je commence par le côté petites croix,

Pour l'instant je n'ai pas envie de nouveau projet.

Peut être est-ce une année de bonnes résolutions et que je m'achète une conduite parce que j'ai plutôt envie de finir une partie de ces encours qui s'entassent autour de moi.

Pour celui-ci, je le remet dans la liste.

Bien que depuis la photo de l'année dernière à la même époque il a un peu avancé, on est loin du compte.

Il va venir au club avec moi jusqu'aux derniers points.

J'ai repris volontiers ma couronne des quatre saisons. J'espère qu'elle trônera au mur avant la fin de l'année.

pc

Et puis il y a bien cette grille, commencée en 2002 et retrouvée dans mes cartons. A l'époque travailler en soirée sur un fond noir, c'était un peu trop pour moi.  

Mais aujourd'hui je peux broder de jour (vive la retraite) et à la loupe, cela devrait être plus simple et moins fatiguant.

 

Il me donne envie de m'y remettre et à défaut de la finir, du moins l'avancer.

Voilà pour les grands projets. Bien sur, il ne faut pas rêver. Par-dessus vont se greffer tout plein de petites choses à broder pour les expos, anniversaires,... 

Encore plein de petites croix en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah, les résolutions... c'est année je n'en ai pas prises... mais moi aussi j'ai des choses à terminer. Bravo pour tes décisions tout de même !!! Frog
Répondre
C
C'est deja pas mal de boulot que de finir tout ces encours. J'ai pris la même résolution, en espérant pouvoir la tenir.<br /> <br /> Bise.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité