Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
18 janvier 2012

Mon plaid aux roses

Voilà, je me lance dans mon premier vrai patchwork avec ces tissus que j'ai eu envie de coordonner. Je vais les monter en Log Cabin que je construis au fur et à mesure de mes envies.

Dans une grande simplicité car je tâtonne beaucoup dans ce domaine. 

Je n'ai pas commencé par le centre car je voulais d'abord coordonner les foncés avant de positionner les clairs.

J'ai déjà assemblé certains entre eux, d'autres sont juste posés à côté en attendant la suite.

Il faut dire qu'avec ma nouvelle machine, le travail de couture est facilité.

Je suis assez contente de moi, pour l'instant tout tombe bien.

Maintenant j'ai hâte de voir ce que cela va donner avec le centre fini. Je pense utiliser le tissu aux grandes roses toujours en Log Cabin.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
débutante tu t'en sors pas mal, j'avoue je connais pas le Loc Cabin. Frog
Répondre
D
Ce début a l'air prometteur mais c'est bizarre que tu n'est pas commencé par le milieu, tu crois que tu n'auras pas de mal à l'insérer ensuite !!!
Répondre
M
Bon plaisir cela sera bien joli, vivement la suite <br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité