Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
26 janvier 2012

envie de...

Juste envie de ressortir cette nappe de mon placard pour ma table de salle. 

Une nappe brodée commencée en 2001 qui me tînt en haleine pendant plus d'une année.

C'est une recomposition très simplifiée d'après deux modèles tout droit sortis d'un "Point de Croix Magazine" hors série "Spéciale Nappes de rêves".

Je voulais arriver à un centre de nappe pas trop long à broder mais qui devait mesurer à peu près un mètre vingt de long.

Et puis, certaines couleurs comme les oranges avaient été changés pour une gamme de roses.

J'avais trois écheveaux de coton bleu dégradé DMC en ma possession à l'époque qui me permirent de broder le tour.

Elle a traversé les années, subi quelques lavages conséquents et est toujours aussi belle.

En tout cas, je l'aime toujours autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un très beau modèle et ce centre de table fleuri à l'avantage de ne pas fâner au gré des années.
Répondre
M
Un travail de longue haleine, bravo !!!!
Répondre
F
de belles finitions... j'adore et je suis jalouse. Frog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité