Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
27 février 2012

C'est fini

Voilà les vacances sont finies. Ma fille est repartie au lycée ce matin.

Nous avions pendant celles-ci, réservé une journée pour visiter Océanopolis. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ici.

Un endroit réputé à Brest qui vous ouvre ses portes sur le monde aquatique dans toute sa diversité animale, végétale, des mers chaudes aux mers froides, en petite profondeur jusqu'au fin fond des abysses.

Pour nous, c'était pour se replonger un peu dans le monde aquatique tropical...

Cela fait tout drôle de voir tout ce petit monde derrière une vitre alors que nous évoluions presque à les toucher, il n'y a pas si longtemps.

Redécouvrir aussi ce monde aquatique tempéré, celui que nous côtoyons depuis toujours et aussi s'imaginer en plongée.

Une belle ballade de pavillon en pavillon, d'aquariums en bassins.

Une visite à ne pas manquer si vous en avez l'occasion.

 

Voilà, je me remets à mes petites activités et je souhaite une bonne reprise à tous ceux qui ont pris des vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous avons la chance d'avoir ce merveilleux temple de la mer près de chez !! C'est toujours le m^me émerveillement devant ces espèces connues ou inconnues !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité