Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
28 février 2012

trouvaille

Un peu de ménage, dans mes tiroirs et mon coffre pendant les vacances, m'a donné envie de m'y remettre.

J'ai toujours beaucoup de mal à rester longtemps loin des petites croix.

Il s'agit d'un triskell de chez Creades, un triskell genre marquoir que j'ai déjà brodé avec du coton Marion.

Cette fois-ci, mon choix s'est arrêté sur cette toile de silkweaver que j'avais dans mes stocks (un euphémisme pour ma collection de toile!).

J'ai choisi deux DMC vert foncé dont un doublé par endroit d'un fils doré, un reste de mes kits Dimensions.

Voilà donc où j'en suis aujourd'hui:

Publicité
Publicité
Commentaires
F
çà semble être bien partie, bravo à toi. Frog
Répondre
V
Joli début sur une toile vraiment originale! Bizzzz, Vanessa
Répondre
D
Jolie début pour ce modèle qui est très sympa !!
Répondre
C
J'ai aussi brodé ce modèle. Je l'aime bien. Ta version à l'air plutot prometteuse.
Répondre
I
J'ai brodé aussi ce joli modèle !!<br /> <br /> J'aime bien ta version !!<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité