Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
12 mars 2012

Un petit coucou

Voilà le salon Créativa 2012 de Brest est fini.

Des plus sympa, il nous a permis de croiser d'autres passionnées comme nous, d'autres techniques, ou tout simplement discuter avec des visiteuses, venues pour certaines de loin.

Un peu d'achat aussi sur ce stand qui a fait fureur avec ses galons et ses dentelles.

Un kit et une grille aussi pour ma maman,

Quelques charms pour compléter un Round Robin avant de le monter en tableau

Et pour finir comment résister à cette toile Murano pour mon premier "grand" un fils sur un fils, une broderie infiniment petite.

Pour terminer n'oublions pas quelques tissus.

Voilà très sage pour ma part, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chacune aura trouvé de quoi faire et se faire plaisir !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Nous avons en effet passé de bons moments à Créativa et acheté aussi bien sûr !!!
Répondre
M
Étais-tu à Brest?<br /> <br /> Tu aurais pu rencontrer Marion, celle qui teint les fils! Elle y était avec des amies de Quimper !<br /> <br /> Elle a toiuvé ce salon bien sympa!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité