Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
16 mars 2012

Bienvenue

1

Nouveau projet avec ce kit de chez Cousines et compagnies qui sera monté en bannière pour l'entrée de chez ma mère, au titre évocateur: Bienvenue.

Petit kit sur toile aïda avec énormément de perles à appliquer principalement sur la frise.

Un charm des plus sympa viendra compléter l'ensemble.

Aussitôt acheté, aussitôt commencé, voici donc la première avancée avec la verdure centrale terminée.

 Place maintenant à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore, trop top ! Frog
Répondre
V
Très joli, vivement la suite!
Répondre
F
Absolument magnifique, j'adore. Frog
Répondre
D
Il est sympa ce modèle avec sa petite vache verte !!!
Répondre
C
Modèle très charmant, elle est gâtée ta maman.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité