Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
22 mars 2012

La suite

Ce n'est pas encore la forme mais cela va mieux. J'ai ramassé une bonne grippe, pas pire que la dingue dans le fond mais qui m'a maintenu au lit plusieurs jours durant vraiment affaiblie.

Me voici donc parmi vous à nouveau avec une nouvelle avancée de la future banière Bienvenue.

 

Un bémol cependant pour ce kit avec une grille incomplète. Contente de l'avoir brodé rapidement, je me retourne vers les fils abondants qui me restent quand je me rends compte que j'ai oublié de broder la barrière et le Bienvenue du haut.

Mais voilà aucune trace sur la grille ni sur l'arrière de la feuille. Tiens donc, c'est étonnant.

Ma mère l'a acheté devant moi au salon, je ne m'attendais pas à cela. Je n'ai pas eu idée de l'ouvrir pour vérifier si la grille était complète.

Bon, une brodeuse comme moi a plus d'un tour dans son sac. Avec la photo de présentation qui est de bonne qualité, j'ai pu compter et broder ce qui reste une déception.

Voilà il me reste un peu de point arrière et je vais la monter en banière à suivre avant de poser la multitude de perles de ce kit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a très longtemps j'ai acheté un livre de ces créatrices et il était bourré d'erreur, j'ai dû le retourner.
Répondre
I
J'espère que tu pourras être des nôtres, ce soir à la crêperie !!<br /> <br /> Je n'aurai pas pensé non plus ouvrir le kit lors de l'achat pour vérifier si tout y était !!
Répondre
C
Ca alors je n aurais jamais pensé a vérifier si la grille est complete !!!! <br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Christelle
Répondre
D
Ça met à plat la grippe, bon rétablissement !!!Pour ce qui est de ta grille, je l'aurai signalé à la créatrice, on paie assez cher pour avoir envie que tout soit nickel mais une erreur est toujours possible !!
Répondre
M
Un drôle de truc, ce manque de grille. C'est rare mais si tu contactes l'éditeur il pourra peut-être t'envoyer une grille complète. Mais tu vas te débrouiller, en effet , tu sais faire....et puis tu peux toujours télécharger un logiciel de P2X,(gratuit, ça existe )<br /> <br /> Soigne bien ton reste de grippe , le beau soleil breton va t'aider, lui aussi !!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité