Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
2 avril 2012

Premier avril

Premier bain au bout de la rue, pas à la plage mais côté rochers. 

Un endroit où d'énormes roches lisses au sol descendent en pente douce et donnent à mi-marée une impression de piscine en granit bien sûr.

Quand je dis bain, ce n'est pas le premier pour DH qui va déjà PMT en combi depuis quelque temps. Non, je parle de notre tas de poils qui adore courrir sur la plage, croquer dans les algues mais qui n'osait pas s'aventurer dans l'eau.

 

Un bain de pattes serait plutôt le terme exact de son aventure d'hier après qu'il ait voulu suivre ma fille dans l'eau.

Après avoir joué avec les vaguelettes, 

après avoir aboyé sur Doux Epoux en combi qui revenait dans l'eau vers nous,

Il a fini par oublier sa peur et laisser sa réserve de côté pour enfin s'aventurer dans l'eau. Bon, pas longtemps, mais c'est déjà bien pour un début.

Ma fille s'amuse. Je vous rassure, elle ne marche pas sur l'eau, juste sur des rochers.

 Bon en rentrant tout collé, plein de mousse de la dune, il a eu le droit à un autre bain le Pauvre Chéri!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo aux courageux qui affrontent une eau glaçiale ! <br /> <br /> Bravo à toi pour tes jolies broderies, cela faisait un moment que je n'étais pas venue m'évader sur ton blog. Bisous.
Répondre
M
Pauvre Tas de poil, il a l'air bien malheureux en effet !!!!<br /> <br /> Mais quand on aime le bain c'est le prix à payer<br /> <br /> Bises! LN!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité