Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
18 avril 2012

Encadrement

Après avoir encadrer mon triskell tout juste fini, il était temps que mon Liliput Lane village suive le même sort:

J'ai longtemps chercher un cadre rond mais ce diamêtre là est impossible à trouver, d'où l'idée d'un cadre de forme octogone qui sera plus agréable qu'un carré.

Bien sur je me suis tout de suite tournée vers mon stock de récupération et une chance, deux cadres ont le même profil.

Bon il y a du boulot de décapage pour moi, de la découpe pour DH.

Une fois poncé et monté, il donnait ça:

Un peu sobre sur le mur, je trouvais que le cadre se voyait plus que la broderie sur le mur, d'où l'idée de mettre un peu de patine pour adoucir le cadre et faire ressortir la broderie:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa l'idée du cadre octogonal !!! Félicitations pour ce joli montage<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Le rendu est superbe typiquemement breton ! Frog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité