Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
1 mai 2012

Bonheur de la vie

 

Après la naissance d'un enfant, je pense qu'un des jours le plus émouvant d'une mère est celui de son mariage, chose de plus en plus rare à notre époque.

Mon ainé, si on peut parler d'ainesse pour des jumeaux, a franchit ce pas ce week end avec la jeune femme avec laquelle il vit depuis plusieurs années et qui est devenue ma bru (je n'aime pas ce mot), je préfère dire ma belle-fille.

Les voici donc très beaux, très heureux et surtout très mariés.

Un grand moment de joies familiales avec beaucoup d'amour et d'émotion. 

Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tous mes voeux aux jeunes mariés, le samedi le temps était correct heureusement parce que le lendemain c'était le déluge !!!!!
Répondre
I
Plein de bonheurs et d'amour pour les jeunes mariés !<br /> <br /> La robe était très belle, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
M
Reçois tous mes voeux de bonheur pour ce nouveau foyer, et nos félicitations aux heureux beaux parents. Vous êtes tous très beau et rayonnants, cela fait plaisir à voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
Merci pour le reportage photos ! vous avez eu du beau temps, tant mieux...<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !<br /> <br /> Et félicitations à toi, tu es montée en grade ! :-)
Répondre
D
Vous étiez tous très beaux !! tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité