Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
7 mai 2012

Dimanche

Une photo tout d'abord du jardin avec une belle surprise: ce soleil et ce ciel bleu qui nous ont accompagné toute la journée. Après la grisaille de ces derniers temps et ces pluies qui n'en finissaient pas, on se sent tout de suite mieux même si les températures restent fraîches.

Journée d'élection aussi pour élire le nouveau président de la république française pour les cinq prochaines années.

Et puis, cette exposition qui se déroule à une dizaine de kilomètres de chez moi. Un club de travaux d'aiguilles s'exposait à Ploudalmézeau, route de Brest. Pas difficile à trouver, cherchez la chapelle, ouverte pour l'occasion. 

Principalement des passionnées de patchwork. Il y en a pour tous les goûts, difficile de choisir quoi vous montrer. 

Un premier dans l'air du temps.  

Une perfection poussée jusqu'à l'extrème avec sur l'arrière du travail, les principaux contours repris au point de chaînette.

 Celui-ci avec ses rosaces appliquées, très original:

et pour finir, je m'arrête avec ces deux-là, le premier qui dominait l'expo et que j'aime beaucoup.

et celui-ci que ma fille trouve trop beau:

La broderie, point de croix, hardanger, n'était pas en reste non plus.

 

Voilà, il y aurait tant à montrer mais bonne nouvelle, il vous reste encore 2 jours pour aller voir cette expo si cela n'est déjà fait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'y vais cet aprem, c'est magnifique !!!
Répondre
F
Une belle expo sans aucun doute ! Frog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité