Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
10 mai 2012

Petit exercice

Pour notre exposition, vous avions, si nous le voulions, le droit à un petit exercice.

Pour tout vous dire, il s'agissait d'un petit plateau, carré ou rectangle, en bois brut à agrémenter et garnir en broderie bien sûr.

J'ai mis un bon moment à trouver l'envie de m'y mettre. Pas simple.

En bout de compte, j'ai choisi le thème de Noël avec un plateau peint en vert et or après avoir trouvé ce petit bonhomme de neige que j'ai brodé en 1 fils.

Quelques sapins et flocons plus tard, il ne me restait plus qu'à encadrer le tout de houx brodé en 2 fils cette fois-là.

Pour finir, j'ai rajouté une guirlande miniature de finition autour.

Le plateau verni et prêt à recevoir son fond, juste à temps pour la mise en place.

Pour voir le tout fini ainsi que ceux de celles qui se sont prêtées au jeu, il faudra vous déplacer à partir de demain à notre expo (lol).

Elle est enfin prête et n'attends plus que vous. En plus, vu le déballage des lots cet après-midi, la loterie est des plus fournie.

Pour toutes celles qui sont trop loin comme Isabelle qui m'a laissé un gentil message (merci), je mettrais des photos dès lundi.

Place pour moi et les copines de club, genre Domi qui contrairement à son message d'hier, ne fera pas que passer si elle a le temps ( c'est une des âmes de cette expo),

place à nous donc pour vous accueillir et discuter à l'occasion sur toutes ces merveilles exposées.

En tout cas, à toutes, passez un

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belle votre expo les filles, et charmant accueil avec des passionnées pour partager leur dynamisme......on a qu'une envie : s'y mettre, et le temps on va le trouver<br /> <br /> Bravo, mille fois bravo, vous méritez votre succès
Répondre
I
chouette chouette ton plateau, pas évident d'avoir des idées.... en tous cas il est magnifique. Es-ce que nous verrons les photos de l'expo également. BONNE JOURNEE BIZ
Répondre
D
Nous avons bien travaillé, j'espère que nous aurons du monde !!! Ton plateau est très sympa !!!
Répondre
M
Une bien bel expo, dont je serais contente de voir les photos, puisque 500 km (seulement)nous séparent!<br /> <br /> Tu nous feras un gros plan sur ton super plateau ?
Répondre
F
Le modèle de Noël est vraiment magnifique où l'as-tu trouvé ? Félicitations pour l'ensemble. Frog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité