Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
21 juin 2012

Une belle soirée

Pour l'échange de cette fin d'année au club, avait été retenu le thème des travaux d'aiguilles.

J'avais donc sorti une de mes toiles Murano ainsi que quelques fils de soie et de coton dégradés assortis à une toile de coton à toutes petites fleurs pour:

Un coussin à aiguilles et un porte-aiguilles assorti.

Mardi soir, nous nous sommes donc retrouvées pour le repas de cette fin d'année dans un restaurant de Brest. Un bon moment passé à manger bien sûr, mais surtout à discuter, à rire.

Vint le moment que nous attendions toutes:

les cadeaux. (Merci Isa pour la photo)

000021C'est Monique qui a reçu le mien.

8Quand à moi, le sort m'a désigné celui de Annick (plus de 80 ans) et sa bien jolie trousse bourrée de gâteaux qui ont très rapidement retenu l'attention de ma Miss.

Je suis admirative de ce travail de petits points sur un fils de trame pour le devant et du beau ruban assorti sur l'arrière.

J'espère qu'à l'âge des doyennes du club, je serais toujours aussi active, encore capable de broder, de coudre comme elles.

Mais admirez plutôt:

Merci, merci mille fois.

000

Et comme nous avons déjà le thème de l'année prochaine ( mais chut!!), il y a plus qu'à.... S'y remettre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Grr, en lisant vos articles, je suis encore plus déçue de ne pas avoir pu être là.<br /> <br /> Alors, c'est quoi le thème de l'an prochain ?
Répondre
C
Jolies réalisations ! Ce fut effectivement une très chouette soirée !
Répondre
P
Ravissant tous ces cadeaux .<br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses de tout age .
Répondre
D
Tout cela est bien joli tout le monde était ravi de son cadeau !!!
Répondre
I
De rien pour la photo !!<br /> <br /> Ce fût une soirée réussie comme tous les ans !!<br /> <br /> Les cadeaux étaient très sympas !!<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité