Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
25 juin 2012

Petites nouvelles

Puisque Canalblog a fini de faire des siennes et que je peux ENFIN poster quelques photos, je vous ramène donc à Vendredi dernier.

C'était l'anniversaire de ma maman.

Elle avait envie d'un sac pour l'été. Pourquoi pas!

Malgré un choix conséquent (un euphémisme d'après Doux Epoux) dans mes tiroirs, il ne m'a pas été facile de choisir les tissus.

C'était aussi sans compter l'intrus de service qui se faufila derrière mon dos pendant que je traçais des gabarits sur la table. Bouh!1

Me voilà donc à la confection d'un sac à main après avoir retenu ce tissu tahitien contrasté d'un vert.

Pour moi, ce sera une première avec ce genre de coupe, ses anses courtes piquées au milieu. Heureusement ma machine est toujours aussi merveilleuse et ne rechigne même pas devant les épaisseurs de tissus que je lui fais piquer. Celle-là, je l'aime!

A l'intérieur, j'ai cousu deux poches. C'est toujours plus pratique.

Loin d'être parfait, je suis quand même très contente de moi.

Voilà, il est arrivé à sa destinataire qui était plus que ravie, tant mieux!

Samedi après-midi, c'était la dernière séance du club de point de croix.

Isa m'attendait avec un petit paquet. Trop gentille, merci!

Oups, il manque le beau paquet de galettes qu'il y a en photo sur le livret. Cette fois-ci, il est parti directement dans mon bureau en arrivant... Et ma foi, l'un après l'autre, j'ai mangé le paquet à une vitesse folle. Je n'ai même pas eu le temps de le prendre en photo. Pas de régime non plus à l'horizon avec les recettes déjà repérées dans le livret.

Pour oublier toute cette gourmandise, il me reste la suspension brodée aux airs d'été dont on peine à croire qu'il est là, tellement il pleut dehors.

Heureusement, j'ai toujours cette belle composition de roses qui embaume mon bureau. Un peu de gaieté en attendant le soleil et la chaleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Sandy <br /> <br /> Pas si simple à finaliser!
Répondre
S
Très joli sac pour votre maman!!! Bravo! et le choix du tissu est excellent!! ;)
Répondre
F
J'adore le sac, trop sympa et fort bien réussit !!! Bravo Frog
Répondre
C
Félicitations, tu t'en es bien sortie, très belle réalisation, bravo !
Répondre
D
Très joli le sac pour ta Maman et Isa t'a bien gâtée !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité