Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
11 juillet 2012

Histoire de tiroirs

 

 

Quelques fleurs du jardin pour vous parler cartonnage.

Pour finir ma nouvelle boite à fils, il me restait les tiroirs à réaliser. Il m'a donc fallu passer de ceci :

A cela, après tout un tas de coupes, découpes et collages.

La voilà enfin parée de ses quatre tiroirs.

Les façades des tiroirs sont recouvertes de Silvertex plutôt que de Laguna que je comptais broder au départ. C'est plus sage avec de fréquentes ouvertures!

Je les ai complétés par de beaux boutons dorés en façade.

Maintenant, il ne me reste plus que la broderie à achever pour agrémenter le dessus.

Elle a déjà rejoint l'étagère de mon placard à la place que je lui destinais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super!!!! J'adore! Tu veux bien nous faire un beaux tuto?? Moi le cartonage, je suis novice ;-)
Répondre
D
Trop belle cette boîte et surtout bien pratique !!!
Répondre
V
Je peux passer commande après Patou ?
Répondre
P
Je vois que tu t'ais fait la main , tu peux recommencer et m' en faire une !!!
Répondre
I
Waouuuuh, trop bien !!<br /> <br /> J'adore et tes fils sont super bien rangés maintenant !!<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité